Questions Générales
Depuis quelques années, nous mettons notre savoir-faire au service des entreprises et de leurs collaborateurs.
Nos employés sont toujours disponibles pour expliquer tous les avantages et le fonctionnement de ce service.
Un service très pratique et nous vous proposons toujours une solution sur mesure adaptée aux besoins de votre entreprise.
Vous pouvez obtenir plus de détails sur ce service en appelant le +41 78 848 42 08.
Le nettoyage à sec limite l'usure de vos articles, car ce procédé permettra une petite ouverture des fibres.
Le nettoyage à sec conserve son aspect initial et celui des fibres, contrairement au lavage domestique classique.
Le nettoyage à sec maintient la pièce dans son état d'origine plus longtemps.
Oui, absolument, nous prenons soin de vos rideaux et tapis avec notre service de nettoyage spécialisé et professionnel.
Nous récupérons et livrons à votre domicile, ce service de livraison est gratuit.
Bien sûr que oui. Notre équipe d'experts nettoiera les articles de la façon qu'ils jugeront la plus appropriée.
Vous serez alors contacté par mail ou téléphone pour vous prévenir de la situation.
Bien sûr ! N'oubliez pas d'indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires pour que notre livreur puisse vous retrouver.
Vous pouvez laisser votre commande à l’accueil, dans ce cas-là, vous devez préparer une note sur vos sacs indiquant si vous souhaitez :
- Du pressing au kilo
- Du pressing à la pièce.
Les articles sont suspendus ou pliés selon leur nature pour le transport, puis emballés pour les garder propres et frais pendant le transport.
Commande et Livraison
Vos vêtements sont collectés, traités et livrés, nous aurons besoin en moyenne de 48 heures pour le nettoyage conventionnel.
Notre zone de livraison et sur le canton de Vaud, les communes les plus éloignées de Bussigny peuvent être livrées au moins une fois par semaine.
Nos services sont disponibles 6 jours sur 7, de 11h à 19h.
Bien sûr! N'oubliez pas d'indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires pour que notre livreur puisse vous retrouver.
Vous pouvez laisser votre commande à l’accueil, dans ce cas là, vous devez préparer une note sur vos sacs indiquant si vous souhaitez :
- Linge au kilo ou pressing à la pièce.
Linge au Kilo
Ces offres sont idéales pour tous les vêtements et articles qui peuvent être stockés pliés et ne nécessitent pas de nettoyage spécial ni de détachage.
Cette offre n'accepte pas les articles suivants: chemises, chemisiers, accessoires vestimentaires, rideaux, voile, cousin, couverture, plumes, maison de meubles, maison de matelas, couverture et laine.
Cette offre n'est pas destinée aux clients hospitalisés, aux résidents d'un centre EMS et aux clients recevant des soins médicaux à domicile, car nous n'offrons pas de traitement désinfecté.
La quantité minimale d'articles est de 5 kg
Abonnements
Nous avons deux types d'abonnement, l'abonnement de base et l'abonnement premium.
Les deux plans sont excellents, nous recommandons l'abonnement premium car il offre une remise mensuelle plus importante sur tous les achats et le montant est toujours déduit de vos achats mensuels.
L’ABONNEMENT BASIC
- 5% de rabais à tous vos achats
- Seulement 40,00 CHF par mois
L’ABONNEMENT PREMIUM
- 10% de rabais à tous vos achats
- Seulement 60,00 CHF par mois
Si vous souhaitez vous inscrire au cours du mois, l'abonnement est valable 30 jours quelle que soit la date de début.
Exemple:
Si vous souhaitez souscrire à l'abonnement Premium le 17 avril, vous serez facturé CHF 60 et sera valable jusqu'au 16 mai, le 17 mai un abonnement sera traité pendant 30 jours supplémentaires
Votre abonnement n'est pas contraignant et vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment dans l'espace client.
La résiliation prendra effet le 1er du mois suivant.
Exemple: lorsque vous annulez votre abonnement le 25 mai, l'annulation prend effet le 1er juin.
Vous bénéficiez toujours de votre crédit jusqu'à la fin de votre abonnement.